mercredi 19 juin 2013

Clous, vis et capsules de bière !

Et voilà les beaux jours arrivent donc je reprends du service, Et oui comme vous le savez au Canada la "chasse aux trésors" n'est ouverte que 6 mois, le reste de l'année on hiberne, ou plutôt on hiverne :)

Pour ce premier article de l'année, je vais vous parler du syndrome, "clous, vis et capsules de bières"

Rien de bien excitant, pourtant les faits sont là !

Après 4 sorties depuis le début du printemps, je n'ai accumulé que des clous, vis, fils de fer, débris de métaux et bien sur en grand nombre des capsules de bière.

Euh, ça vaut quelque chose les capsules de bières, parce que j'en ai a volonté.

OK, le but de ce post est de vous parler d'une vertu que tout détectoriste doit cultiver : la PERSÉVÉRANCE

Je débute dans la détection et je n'ai encore rien trouvé de bien précieux (hum, un collier pour chien, ça vaut quelque chose ?)

Mais en revanche que de plaisir à rechercher, à se préparer, à se balader dans la nature et sur les plages.

Et voici une photo de mes premières trouvailles :

Keepin Touch




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire